Day 2 :

Je pars un peu à la bourre, car trouver un distributeur avec de l'argent n'est pas facile ici.

Mais je ne sais pas encore exactement ce que je fais ce matin.


10 minutes de routes et je vois 3 auto-stoppeurs, ca tombe bien j'ai 3 places.

Il s'agit d'un couple de Barcelone, et un néo-zélandais, la trentaine.


Ils veulent aller à la montagne aux 7 couleurs. Je vais y aller avec eux. On a bien sympathisé et bien déconné. Une fois avoir passé 2 heures à visité le village et ses montagnes, nos routes se séparent. Moi je continue sur les "salines grandes", 3h aller retour, et eux vont dans un autre village ou ils ont un couchsurfing qui les attendent. N'empêche qu'il n'utilise que le couchsurfing et le stop, c'est nettement plus économique.



Moi je fais ma petite route, et la c'est vraiment magnifique, les variations de paysage, de couleurs de montagne qui varie du orange, gris, rose, jaune, c'est somptueux. Les photos ne rendent pas vraiment justice. Je m'arrête tous les 500 mètres pour prendre des photos. La route va être plus longue que prévu. Moi qui aime la montagne, me voila servit !



Je passe un col qui se trouve à 4170m pour acheter du coca. Et j'ai bien fait car quelques minutes après je commence à ressentir les effets de l'altitude.



Puis je continue ma route et arrive à un désert de sel. C'est beau, c'est grand et plein de sel.



Fin de la journée, je suis bien claqué, j'en ai pris pleins la vue ! Franchement c'est pour l'instant ce que j'ai vu de plus beau et de plus dépaysant !


Wild and free